La notion d'affacturage

Votre entreprise accorde des délais de paiement à ses clients 30, 60 jours fin de mois. Il vous est possible de réduire ces délais sans modifier votre politique commerciale, ceci en cédant vos créances à un tiers, une société d'affacturage.

La société d'affacturage règle les créances dans l'attente de leur paiement par le client débiteur, à échéance. Vous bénéficiez ainsi d'une « avance » de trésorerie*.

Nos experts vous accompagneront dans la réflexion, étude sur la viabilité de votre projet, la  construction de celui-ci du début à la fin. Nos experts seront aussi à vos coté lors de la  phase d’accompagne au près de nos partenaires bancaires ou votre banque le cas échéant pour.

//deconsultants.fr/wp-content/uploads/2019/01/notre-demarche-De-Consultants.jpg
Affacturage

Comment ça marche ?

  1. Nos experts en droit bancaire vous accompagnent pour la souscription à un contrat d’affacturage, il négocie les différents terme du contrat (les options**, le taux, conditions particulières) avec la société d’affacturage (ainsi toutes vos factures clients seront cède au factor une fois le contrat signé), qui devient le propriétaire de ses factures.
  2. le factor une fois après avoir vérifier la solvabilité de vos clients et une fois l’approbation émis en fonction de leur notation, vous fera alors une avance de trésorerie après acceptation de celle-ci et vous versera le financement sous 24h après transmission dématérialisée des créances commerciales.
  3. Une fois la facture accepté et le financement versé vous n’aurez plus rien à faire, car c’est à la société d’affacturage de contacter votre client qui devra ensuite lui régler ladite facture.
  4. Simple, rapide et vous permet de penser à autres choses.

Nos experts vous accompagneront dans la réflexion, étude sur la viabilité de votre projet, la  construction de celui-ci du début à la fin. Nos experts seront aussi à vos coté lors de la  phase d’accompagne au près de nos partenaires bancaires ou votre banque le cas échéant pour.

Déroulement :

  1. Remplissez le formulaire de demande de devis, et validez le. Une fois votre demande reçu, nous vous dédirons un conseillé unique. Ce conseillez vous appellera immédiatement afin de faire un premier point téléphonique avec vous.
  2. Vous allez pouvoir lui présenter un bref résumé de votre projet, et il ce chargera ensuite de vous donner les délais de réalisation et nos conditions générale.
  3. Si cela vous conviens le contrat vous est envoyez et votre conseillé dédié aidez de nos collaborateurs et partenaires bancaire ce mette directement au travail, ceci afin de vous garantir la meilleurs proposition dans les délais déterminés.
//deconsultants.fr/wp-content/uploads/2019/01/SCI.jpg

Pourquoi choisir DE Consultants pour la création de votre SAS, SASU, SARL, EURL, SCI?

//deconsultants.fr/wp-content/uploads/2019/01/infos-de-consultants-experts.jpg
  • Des experts juridiques de plus de 30 ans d’expériences s’occupent de votre dossier du début à la création de votre sociétéLorsque votre choix est effectué et validez nous générons instantanément tous les documents nécessaires à l’immatriculation de votre entreprise.
  • Notre expertise au service de l’ensemble de vos démarches administrativesLorsque vous avez sélectionnez tout les caractéristiques liées à votre société et finalisez votre commande, vous n’avez rien à faire. Une équipe s’occupe de transmettre l’ensemble de votre dossier au greffe du ressort dont vous dépendez, et vous permet de suivre l’avancement de votre dossier. Vous obtenez votre Kbis sous 24 heures. et vous pouvez nous contacter à tout moment au par mail: info@deconsultants.fr ou au 01 84 88 76 51.
  • Le meilleur tarif du marché vous est proposéLe tarif affiché par DE Consultant comprend l’ensemble des frais liés à votre démarche (frais de greffe et frais d’annonces légales compris). Il n’y a aucun frais caché et aucun paiement supplémentaire.

Vous avez besoin d'aide pour mettre en place votre société? Contactez-nous vite